LES CROQUEURS de pommes® d'Île de France

Notre association (loi de 1901) fonctionne grâce au travail d'un certain nombre de bénévoles. Chacun apporte ses compétences, ou pour le moins, sa bonne volonté. Nous nous réunissons souvent pour gérer ensemble les vergers dont nous sommes responsables, ou encore pour tenir un stand lors des nombreuses manifestations de notre région. Avant d'adhérer, vous pouvez nous rencontrer pour apprécier l'ambiance détendue, mais studieuse de nos réunions sur le terrain.

L'AG 2024 des Croqueurs de Pommes d'île-de-France aura lieu le samedi 30 mars au
Potager du Roi / Château de Versailles (10 avenue du Maréchal Joffre, Versailles).

ATTENTION : soyez avant 10h00 précise au portail. Il ne sera plus possible d’accéder à la salle de l’AG passé 10h00. Pour information, il y a peu de possibilités de parking près de la Cathédrale.

:
  • Accueil de 9h30 à 10h00
  • Matinée consacrée à la présentation du bilan 2023 et des projets 2024. Renouvellement d’une partie du CA, élection du bureau. Conclusion de cette matinée de travail autour d’un verre.
  • Après-midi : après un pique-nique (au chaud ou au soleil) une visite du magnifique verger du potager du Roi par François Moulin, son ancien responsable.
  • Renseignements : toutes les informations sont indiquées dans le francilien N°75 que vous avez reçu par mail ou courrier. Henry Fourey 06.41.79.48.25

Important : n’oubliez pas de renvoyer un pouvoir si vous ne pouvez assister à l’AG

Votre Conseil d'administration

Président d'honneur :  J.- C. HENIN

Mmes :  C. CORU, J. DELINE  ,  MM. :. B. DESCHAMPS,  S. DROCOURT, H. FOUREY,  J.P. GARNIER, H. LARDOUX,  J. MANDONNET, F. MOULIN, C. OLLIVIER, P. TRINIOLLES, M. TURELLO.

COMPOSITION DU BUREAU

Président : H. FOUREY                              Vice-président :  C. OLLIVIER                      Trésorier : J-P. GARNIER

• Délégué des adhérents au CA national : C. CORU   (remplacée par Dominique LESAGE en 2024)
  • Conseillers techniques : F. MOULIN -  S. DROCOURT.
  • Responsables pour la bourse aux greffons: J.P. GARNIER - H. FOUREY - J. MANDONNET – B. DESCHAMPS
  • Responsables expositions du CA : C. CORU  - J. DELINE - H. FOUREY - C. OLLIVIER - J.P. GARNIER - B. DESCHAMPS - M. TURELLO
  • Responsables communication  : C CORU - H LARDOUX - C. OLLIVIER
  • Responsables du site internet : J. MANDONNET - H. FOUREY